La location de mobilier pour réussir vos grands événements

Location mobilier événementiel

C’est une option qui fait ses preuves. Et les professionnels en la matière confirment le succès de cette pratique, celle de louer les meubles pour un temps, des moments inoubliables. Les raisons de cet engouement sont nombreuses pour ne citer par exemple que le fait de mieux maîtriser votre budget et la possibilité de laisser libre cours à vos envies. Zoom.

Tous les styles sont permis

Il est certain qu’un vent de nostalgie souffle sur le monde de la déco. Ainsi, plus particulièrement,  la location de mobilier baroque a vraiment de beaux jours avant elle.

Avez-vous un projet de vous unir avec l’être aimé et vous êtes tous les deux attirés par cette décoration qui fait la part belle à l’exubérance ? N’ayez aucune hésitation à faire d’un trône de mariage la pièce maîtresse de votre lieu de fête. Et si vous voulez aimer faire un mélange de genres, rien ne vous empêche de faire asseoir vos invités dans des chaises en croûte de cuir et de choisir des poufs pour les plus petits.

Si vous avez un anniversaire à célébrer dans un lieu qui sort de l’ordinaire, pourquoi ne pas céder à la tentation de louer bar et chaises de bars et de transformer votre intérieur en un espace cosy ? Succès garanti.

Pour les pros aussi

Si vous exercez une profession médicale ou libérale, vous avez peut-être envie d’accueillir votre patientèle ou vos clients dans un lieu surprenant, qui change selon la saison ? La location de mobilier est sans aucun doute votre solution.  Bon nombre de cabinets médicaux ou paramédicaux  ou encore de boutiques s’équipent de manière éphémère ainsi, pour mettre un peu de peps dans le quotidien de chacun.

Et de plus en plus, les collectivités et autres associations emboîtent le pas aux particuliers et n’hésitent plus à louer fauteuils baroques, chaises de style, canapés et banquettes pour la décoration de leur lieu de cérémonie civile ou de fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *