Louez votre mobilier événementiel

Location de fauteuil baroque pour un événement

Même si les  fêtes de fin d’année sont derrière vous, d’autres occasions aussi réjouissantes se profilent à l’horizon. Cette ambiance tout en brillance et lumineuse peut être au rendez-vous tout au long de cette nouvelle année. Vous rêvez de moments en famille ou entre amis inoubliables, dans une déco qui sort de l’ordinaire ? Optez sans attendre pour le mobilier d’antan et la location de fauteuil baroque aussi beaux que cosy.

Satinés, brillants, dorés, tout ce qui plaît

Vous avez décidé de donner une place particulière à votre enfant qui fête son anniversaire ?  C’est une belle et touchante idée! A tout seigneur tout honneur ! La location de fauteuil baroque de style Trône royal est de mise. Ce meuble d’exception sera la pièce maîtresse de votre lieu de fête.

Si vous disposez d’un espace restreint, placez-le à côté d’un petit arbre à vœux,  de hauteur moyenne et agrémenté de petits papiers dorés. La surprise sera encore plus de taille pour les enfants.

Dans un endroit plus spacieux, osez mélanger les styles sans retenue ! Le trône est encore et toujours bien présent, au centre de la pièce. Puis, associez-lui un sofa, également en velours rouge capitonné dans lequel se loveront vos petits loulous. Plaisir et confort assurés. Rajoutez des chaises très actuelles tout en respectant les harmonies de couleur. La règle ? Trois teintes au maximum même si on est dans une atmosphère de fête !

Location de fauteuil baroque ? Soyez plein d’audace !

Le succès des locations de fauteuils  baroques ne se dément pas. N’ayez aucune hésitation à opposer l’exubérance du fauteuil de style à l’épure des poufs en cuir en simili. Encore une fois, réfléchissez bien à l’association de teinte pour un résultat sans fautes, authentique et inoubliable.

Une fête familiale et des retrouvailles entre amis  peuvent aussi être  l’occasion de vous exprimer à travers les tissus et les matières que vous affectionner plus particulièrement : du lin blanc, du coton mélangé, de la soie ou encore de la laine douce coloris or,  que vous poserez délicatement sur les fauteuils baroques, véritables symboles de fête.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *