4

Location de canapé tous styles

Etes-vous à la recherche d’un canapé d’exception ? Essayez la location.

C’est un concept qui connaît un succès fulgurant depuis maintenant quelques années ! Et c’est avec un engouement non feint que celles et ceux qui veulent tenter la location de meubles se prennent au jeu. Principe simple, souple, amusant, les avis positifs fusent… Alors, si vous avez l’envie soudaine de vous lover dans un confortable canapé club en cuir, ou si vous avez une méga fête à organiser et que le look baroque est de mise, ne cherchez plus ! Cliquez et louez !
La location de canapé, tout un art

chesterfield club fauteuil
126 events vous propose la location de canapé tous styles.

Quelque soit la raison qui vous pousse à louer un ou plusieurs canapés, sachez que grâce à notre grande expérience en la matière, vous n’aurez aucun mal à trouver le modèle de vos rêves. Car, pour satisfaire toutes les envies de notre clientèle, nos canapés se déclinent en une multitude de styles, allant du modèle en cuir contemporain au canapé Lounge, sans oublier la banquette de style et le célèbre Chesterfield. Et la liste n’est nullement exhaustive !
Laissez alors libre cours à votre imagination, feuilletez notre riche catalogue et vous allez vous rendre compte très rapidement qu’il vous est possible de métamorphoser votre intérieur grâce aux véritables merveilles que vous dévoile notre show room. L’espace que vous allez décorer aura l’allure d’un tableau de maître.

Louez un canapé pour un moment festif

Un bel événement est en préparation et le thème baroque en sera la vedette ? Vous êtes à la bonne adresse ! Nous avons forgé notre réputation dans la location de canapé baroque à travers plusieurs manifestations événementielles que ce soit dans le monde de l’audiovisuel ou lors de salons professionnels réputés tel que le célèbre salon aéronautique du Bourget.

Comment bien vous y prendre pour louer un canapé ? Voici quelques conseils :

Accordez vous sur les coloris à marier pour votre espace de fête. Il est recommandé de ne pas mettre plus de trois couleurs. Quelles sont les plus prisées ? Pour un mariage, le blanc est très demandé. Mais le rouge et le rose ne sont pas en reste. Les modèles dorés et argentés ont également leurs adeptes et font toujours sensation auprès des convives.
Les méridiennes et les trônes sont très appréciés. En fonction du nombre de personnes invitées à la fête et de la dimension, vous pouvez aisément prendre un de chaque modèle, que vous complèterez éventuellement par des fauteuils et des poufs. Succès assuré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *