Location chaise mariage

location chaise et meuble pour une fêté

Lorsque vous êtes impliqué de près par l’organisation de noces, vous avez mille choses en tête. En particulier, vous avez à placer les convives qui se comptent le plus souvent par dizaine, voire par centaine. Alors, les mots qui vous reviennent souvent sont location chaise mariage, n’est-ce-pas ? Vous avez entièrement maison car c’est la meilleure option qui s’offre à vous pour ne pas vous mettre martel en tête. Petit tour d’horizon.

Chaise mariage transparente :

Très inspirée du classique, la gamme de meubles destinés à être loués est très riche. Et c’est pour cette raison d’ailleurs que de plus en plus de personnes sont attirées par ce thème pour la location de chaise pour un mariage. Si vous en êtes également adeptes, laissez donc libre cours à votre imagination selon vos goûts et vos envies.

Retrouvez votre âme d’enfant aux pays des merveilles et craquez pour ces superbes chaises médaillon style Louis XVI que vous alignerez avec soin pour la cérémonie civile si celles-ci se déroulent sur le lieu même de la fête. Puis, justement, quand arrivera l’heure de la réception, surprenez vos convives en place des meubles  et chaises hautes de bar par ci et par là. Effet garanti.

Location Chaise mariage design :

Si le mobilier contemporain vous parle plus, sachez que vous pouvez vous orienter vers la location chaise de mariage sans aucune difficulté. Actuellement, le style industriel est dans l’ère du temps Alors, pour un mariage riche en couleurs, proposez à vos convives de s’asseoir dans des chaises rouges, bleues, jaunes, blanches ou noires. Ambiance ultra chic.

Et que pensez-vous du mix des styles ? A tenter bien entendu, avec goût et personnalité. Opposez la chaise Napoléon 3 et la chaise Navy en métal, celle en cuir et la transparente. Dans un esprit libre, ouvert à toutes les tendances.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *