2

Les meubles de location de 126 Events ont fait bonne figure au Salon de l’aéronautique du Bourget

La 52e édition du Salon international de l’aéronautique et de l’espace vient de fermer ses portes. Lors de cet événement, 126 events a eu l’occasion de travailler avec l’un des exposants pour la décoration d’un stand.

Location fauteuil chesterfield et table en bois industrielle salon de l'aéronautique 2017.
Location fauteuil chesterfield et table en bois industrielle salon de l’aéronautique 2017.

De par leur élégance et leur originalité, les meubles de l’expert en vente et location de mobilier événementiel ont en effet su trouver leur place au Parc des Expositions du Bourget, auprès des animateurs de la société Supraero !

Salon du Bourget : un événement international de renom

Le 19 au 25 juin dernier, Le Bourget a accueilli le Salon international de l’aéronautique et de l’espace 2017. L’ensemble des acteurs mondiaux de cette filière s’est réuni pour une semaine de découverte sur les matériels aéronautiques et spatiaux, mais aussi sur les diverses innovations technologiques. Cette année, près de 2380 exposants s’y sont donné rendez-vous pour espérer trouver preneur à leurs produits, décrocher des contrats ou tout simplement révéler les fruits de leurs travaux au grand public.

Rappelons que l’événement a lieu tous les deux ans et réunit à chaque fois des centaines de délégations officielles venues de plus de 90 pays. Il s’agit du plus ancien et du plus grand salon au monde consacré à cette industrie. Au programme, des expositions bien évidemment, mais aussi des présentations aériennes et de nombreuses animations.

Supraero, un acteur important dans cette filière

Spécialisé dans l’outillage aérospatial et aéronautique, Supraero est en réalité une filiale du groupe Supratec, connu pour ses conceptions innovantes destinées aux industries et aux collectivités. L’enseigne se démarque par la qualité et la diversité de ses produits, parfaitement adaptés aux exigences des grands constructeurs. Elle propose notamment des connectiques, des composants électroniques d’insertion, des tresses et accessoires de liaison, des kits airbag et même des courroies de retenu.

Supraero bénéficie donc d’une excellente réputation qu’elle a dû impérativement préserver lors de ce salon. Pour ce faire, elle a fait appel aux services de 126 Events pour la location de plusieurs meubles de prestige. Un choix qui a porté ses fruits car la décoration du stand de la société a été des plus originales.

Des meubles chics pour un accueil des plus distingués

Pour recevoir ses visiteurs, Supraero a réservé un cadre convivial et un décor très tendance. L’enseigne a notamment opté pour un fauteuil Chesterfield en cuir marron vieilli d’une élégance et d’un confort hors-pair, ainsi qu’un salon composé de fauteuils club assorti. Avec leur style vintage et leur revêtement en cuir vieilli, ces meubles ont ajouté un zeste d’authenticité à la décoration du stand de Supraero. En plus de leur design réussi, ces modèles sont particulièrement confortables, mettant ainsi bien à l’aise les professionnels et les particuliers qui ont été intéressés par les offres de la société.

canape-chesterfield

Le moins qu’on puisse dire du décor instauré par Supraero au Parc des Expositions du Bourget, c’est que celui-ci est d’une grande originalité. Pour accompagner les meubles en cuir, la société a choisi une table basse en bois de style industriel qui n’a pas manqué d’apporter une touche à la fois chic et rustique. Un tabouret en métal y a aussi été aménagé pour instaurer une ambiance esprit loft. Fortement prisé pour les salons de ce genre, les congrès et les séminaires, celui-ci présente un design à la fois simple et original qui a su compléter l’ensemble de la décoration du stand de Supraero.

location-table-bois

126 Events, l’allié idéal pour louer du mobilier événementiel

Avant Supraero, un grand nombre de sociétés et de personnalités ont déjà sollicité les services de l’expert en vente et location de mobilier lounge de prestige. De par leur design atypique, les conceptions de 126 Events sont en effet fortement appréciées pour rajouter un brin de fantaisie, un soupçon d’originalité et un nuage d’élégance à la décoration d’un stand, d’un plateau de télévision ou encore d’un coin VIP. L’enseigne est indéniablement devenue une référence dans ce domaine à Paris et en Île-de-France.

La société de location de mobilier a déjà été appelée pour l’émission Le « Grand Show » sur France 2, à l’occasion du passage de Céline Dion. Les décorateurs du plateau télé avaient alors opté pour un fauteuil baroque modèle Louis XV en velours noir et bois argenté. Même les responsables marketing de la Xbox ont eu recours à 126 Events pour la location d’un fauteuil trône blanc. Le but ayant été de rajouter une touche d’originalité à leur spot publicitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *