Le secret pour rendre votre jour J unique : la location de mobilier de mariage

google marketing 27 dec 2015 fauteuil mariage modèle prince argent et blanc 580X400-3

Vos préparatifs vont bon train ! Très bientôt, vous allez pouvoir dire oui pour la vie à l’être aimé. Et ce,  dans un décor de rêve qu’il vous est possible de louer au sein de notre société de location en mobilier de mariage et réception. En effet, vous avez choisi de célébrer votre mariage dans un lieu d’exception et vous souhaitez également que le mobilier soit à la hauteur de la beauté de l’endroit. Ne cherchez plus ! Orientez-vous vers le style baroque, très en vogue et qui ne laissera pas vos invités indifférents.

Comment bien vous y prendre pour louer du mobilier de mariage ?

En optant pour la location de mobilier de mariage, assurez-vous d’une chose : adressez-vous à un spécialiste qui a pignon sur rue et qui va vous dévoiler une collection riche et variée. Dans son catalogue en ligne que vous pouvez feuilletez à votre guise, prenez le temps d’admirer chaque meuble proposé. Votre choix est large allant du fauteuil médaillon au modèle cabriolet, sans oublier les fauteuils de style Louis Philippe et autres canapés princiers également proposés à la location. Devant tant de merveilles, vous ne résisterez pas à l’appel du baroque ! Très belle cérémonie en perspective.

Soyez à votre place en louant du somptueux mobilier de mariage.

Pour que tout soit parfait, n’oubliez pas la pièce maîtresse, il s’agit bien sûr du trône royal. Dans la location de mobilier de mariage, c’est « l’incontournable ».  Car, en tant que nouveaux mariés, vous avez droit à l’extraordinaire. Et si vous souhaitez faire plaisir à vos convives, pourquoi ne pas les inviter à se détendre sur une méridienne baroque, entre deux danses endiablées ?

Pour ne pas faire de faute de goût, assurez-vous tout simplement que l’ensemble soit harmonieux, même si l’exubérance, marque de fabrique du baroque, est de mise. Respectez la règle des couleurs bien connue : pas plus de trois ! Donc à vous de choisir parmi le rouge, le fuchsia, le bleu, le blanc agrémenté d’or ou d’argent. Le luxe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *