La location de table et de chaise, une solution pour vos réceptions.

google marketing vente ou location chaise napoleon 27 dec 2015 580X400-38

Le plus souvent pour des raisons budgétaires, les professionnels dans la restauration et dans l’événementiel, optent pour un achat du strict nécessaire pour le mobilier. Si vous êtes en phase de démarrage de vos activités, cette alternative se défend bien. Et lorsque vous préparez un événement spécial, festif ou professionnel, vous pouvez toujours vous tourner vers la location de table et de chaise.

Un des grands avantages de la location de table et de chaise réside dans le fait que vous pouvez vous adapter aux goûts et aux envies de votre clientèle.

Si, par exemple, vous avez à organiser un mariage au parfum d’antan, vous pouvez louer du mobilier baroque qui séduira très certainement celles et ceux qui viendront assister à la cérémonie. Ainsi, en accord avec les futurs mariés, vous pouvez proposer de mettre dans la salle un trône de mariage, des tables cérusées et des fauteuils de style Louis XVI pour que tout le monde soit confortablement installé.

Il vous est également possible de placer les convives à l’extérieur et d’opter pour la location de tables et chaises de jardin, lesquelles seront ornées de nappes et de housses aux couleurs unies, printanières ou plus flashy, toujours selon les desiderata de vos clients.

On peut aussi vous solliciter pour un service traiteur à domicile, très tendance. Vous vous déplacerez bien entendu avec tout votre attirail de cuisinier mais vous avez le plus souvent aussi à vous occuper de la transformation du lieu, surtout si de nombreux invités sont attendus. Selon la configuration de l’espace, vous pouvez puiser dans la riche collection proposée par votre loueur professionnel. Les tables peuvent être rondes ou rectangulaires, les chaises Médaillon ou de style industriel et vous pouvez aussi rajouter des poufs. Proposez un coin pour l’apéritif, meubles et tables hautes de bar y feront un très bel effet. Pour le plaisir des yeux et pour une mission bien accomplie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *