Location mobilier baroque

La location de meuble, un très bon plan

Le fait de louer un mobilier baroque pour un événement festif connaît un véritable succès. Les raisons en sont nombreuses. D’abord, vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier le style vintage, aux couleurs chaudes et franches. Ensuite, vous aimez changer de déco en fonction de vos goûts et de vos envies. Ainsi, le baptême du petit dernier pourra se dérouler  dans une ambiance rétro où règneront le blanc et l’argenté, le prochain mariage organisé par la famille mettra à l’honneur le trône royal. Et la liste est longue…

Une belle diversité

Quand vous vous adressez à un vrai pro de la location de meuble baroque, vous allez être rassuré sur un point : la collection qui va vous être présentée est d’une variété exceptionnelle. Non seulement vous aurez un large choix entre fauteuils et canapés, tables, chaises et tabourets, buffets et autres commodes authentiques et rares. Mais de plus, cette déco qui mélange les styles et les époques vous permet de puiser parmi des matières et des coloris qui insuffleront un esprit glamour et luxueux.

La location de meuble ? Une exubérance maîtrisée !

C’est la marque de fabrique du baroque. Son côté voyant, ses dorures et autres fantaisies en font une brillante atmosphère qui attire et qui séduit ! La location de meuble d’antan fera sans aucun doute votre bonheur que vous soyez particulier, association ou collectivité. En effet, les mairies apprécient de pouvoir désormais placer des chaises Napoléon ou des chaises médaillon de style Louis XVI dans leur salle de noces sans oublier le célèbre trône de mariage, en bois doré et velours rouge, incontournable.

Enfin et non des moindres, les restaurateurs n’hésitent plus à recourir à la location de meubles baroques, surtout pour équiper leur espace bar lounge lorsqu’ils organisent un événement à thème. La pièce maîtresse est alors la méridienne et les chaises hautes de bar en sont les vedettes. Soirée réussie assurée.