La location de décoration de mariage

Location mobilier mariage

La location déco mariage : votre solution pour le jour J

Vous avez fixé la date de la journée mémorable durant laquelle vous allez dire oui à l’être aimé, pour la vie ? Vous avez également jeté votre dévolu sur le lieu et vous souhaitez que celui-ci soit décoré selon vos goûts et vos envies. Sans hésiter, optez pour la location de décoration de mariage, car vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Quelques idées.

Accordez-vous le must

Vos noces peuvent être à la fois festives et également ressembler à une pause douceur qui permet à vos invités et vous-même de vous lover dans un mobilier d’exception.

Vous aimez l’exubérance ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par la location de décoration de mariage baroque ?  Votre interlocuteur, professionnel en la matière, vous fera connaître ces belles pièces qui forcent l’admiration. Le trône royal de mariage sera de mise bien entendu. Pour vos hôtes, placez par ci par là des méridiennes et des fauteuils médaillon ou cabriolet. Ils auront l’impression d’être traités comme des princes, excellents souvenirs garantis.

Mixez les genres

Pour la partie réception, vous pouvez partir sur une location de décorations de mariage qui ose le mélange entre l’ancien et l’actuel. Par exemple, si vous souhaitez prolonger la magie du baroque, vous pouvez placer des tables cérusées avec des nappes transparentes. Ensuite, placez autour des chaises Napoléon III. Seule compte la cohérence, comme si vous voulez que cet espace de fête soit le symbole de rassemblement de plusieurs générations. Peuvent y être aussi  réunis , coin par coin des fauteuils Chesterfield, Club et Carosse.

Pour dynamiser le décor, n’hésitez pas à illuminer la salle de guirlandes couplées avec des suspensions tendance.

Enfin, si vous souhaitez frappez les esprits, osez l’alliance du naturel avec le baroque. Des tables bancs en bois bien foncé vont faire encore plus ressortir l’éventail de couleurs. Ambiance chic et choc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *