Du mobilier de prestige en location pour la reine de Beauté – Miss France 2018

location de fauteuil et canapé baroque pour le coin vip lors de l'élection Miss France 2018 à Chateauroux.
location de fauteuil et canapé baroque pour le coin vip lors de l’élection Miss France 2018 à Chateauroux.

126 events a eu l’honneur de décorer le coin after vip de l ‘élection de Misse France 2018.

Parce qu’il est important qu’une reine de beauté et non moins ambassadrice de la France ait le trône qui lui ressemble, on a pensé à 126 Events pour accompagner l’élue dans son heure de gloire. Partenaire privilégiée dans la location de mobilier évènementiel mais également dans l’aménagement d’espaces ephémères , l’enseigne a su mettre en valeur le coin « after » réservé à la nouvelle reine à l’issu des votes. L’événement a été suivi par près de sept millions de téléspectateurs à travers le monde.

location de mobilier pour le coin vip after élection Miss France 2018
location de mobilier pour le coin vip after élection Miss France 2018

Un évènement grandiose sous le signe de la beauté
Le concours de beauté Miss France est sans aucun doute l’évènement prestigieux le plus attendu par les Françaises âgées entre 18 ans et 24 ans mesurant plus d’1,70 m. Créé en 1920 par Maurice de Waleffe sous le nom de « La plus belle femme de France », ce concours a été diffusé à la télévision depuis 1987. Le 16 décembre 2017 dernier, au Mach36 de Châteauroux s’est déroulée l’élection de la 88e Miss de l’Hexagone, à l’issue de laquelle la Miss Nord-Pas-de-Calais Maëva Coucke a décroché la fameuse couronne sertie de pierres précieuses. Devant des millions de téléspectateurs, elle succède alors au trône de la Miss Guyane Alicia Aylies.
Cet évènement prestigieux a vu défiler de jolies jeunes femmes venues de toutes les régions de l’Hexagone. Cette édition a notamment été marquée par la présence de Jean-Paul Gauthier parmi les membres du jury, aux côtés de la ravissante Miss Univers 2017 Iris Mittenaere. C’est sans nul doute l’une des raisons pour lesquelles les organisateurs de cette session 2017 ont fait appel à 126 Events, le grand spécialiste en location de fauteuil événementiel.

Un décor baroque de palace à l’image de l’événement
Cette année, le concours Miss France a mis l’accent sur les diverses fêtes typiquement françaises. Le 14 juillet, la fête de la musique et la fête foraine ont notamment figuré parmi les nombreux tableaux qui ont ponctué l’évènement. Pour s’assurer de la réussite de la décoration, les organisateurs de l’événement ont sollicité les services de 126 Events. L’expert en location de mobilier événementiel a notamment été en charge de leur fournir des meubles de prestige tels des fauteuils, des trônes de reine et des banquettes baroques modèle Prince New de style baroque.
Connus pour leur élégance, ces derniers sont particulièrement prisés pour rajouter une touche raffinée à la décoration d’une pièce. Leurs finitions dorées accentuent également ce côté noble et prestigieux. De magnifiques créations qui ne manqueront pas d’inspirer plus d’un. Notre gamme de fauteuils en cuir fait partie de notre catalogue de mobilier de luxe le plus prestigieux.
Ainsi, 126 Events a eu l’honneur d’habiller le coin after de Miss France 2018 de ses beaux fauteuils blanc et or qui ont sied parfaitement à l’événement : le sacre d’une reine de beauté.

126 Events, un habitué des grands événements avec son somptueux mobilier baoque proposé à la location ou à la vente.
Ce n’est pas la première fois que 126 Events est appelé pour les grands rendez-vous de ce genre. Experte en vente et location de mobilier événementiel, l’enseigne a déjà eu l’opportunité de traiter avec des personnalités de renom. Parmi ses références, on peut citer Maître Gims qui s’est assis sur son fauteuil à tête de lion en bois doré et velours noir dans le clip « Ana Fi Dar ». La société a également pu travailler avec la merveilleuse Mylène Farmer, alors qu’elle donnait un spectacle grandiose au Stade de France.

Ses canapés Chesterfield ainsi que ses meubles en rotin ont également fait partie du décor du Festival de Cannes qui s’est déroulé en mai dernier.
Par ailleurs, notons que 126 Events est aussi un habitué du petit écran. On a vu notamment ses meubles dans l’émission culte « Comment ça va bien » diffusée sur France 2 et dans « Qui veut épouser mon fils » sur TF1. Le spécialiste du mobilier d’exception dispose d’une large gamme de choix : fauteuils événementiels, canapés baroques, accessoires scéniques… Bref, un panel de mobilier de prestige riche et diversifié est à découvrir chez 126 Events !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *