location mobilier sans-titre

Comment avoir une déco de Noël que vous enfants vont aimer ?

Ça y est ! On est vraiment dans l’ambiance de Noël !

Nos magasins, nos rues et nos intérieurs vous invitent à célébrer Noël dans le faste et dans l’allégresse. Tout scintille de mille étoiles et vous n’avez qu’une envie : faire rentrer cette pluie de lumière chez vous pour que petits et grands puissent en profiter pleinement. Avez-vous pensé à cette idée qui connaît un succès grandissant, celle de louer des accessoires de fête ? Imaginez déjà les cris de joie de vos enfants lorsqu’ils verront la jolie métamorphose qui s’est opérée dans votre séjour !
Tout dans l’éclat 

Optez pour la location de rideaux lumineux pour bien commencer. En effet, rien de mieux que ces belles pièces illuminées pour mettre en valeur votre crèche, incontournable, fête de la nativité oblige. Ces rideaux peuvent également servir de séparation entre le sapin et le salon, pour que la surprise soit encore plus belle lors de l’ouverture des cadeaux tant attendus par vos petits loulous.

S’il y a un accessoire qui fait fureur en ce moment, il s’agit bien du miroir. Habituellement loué pour un événement de taille comme un mariage ou des fiançailles, il est de plus en plus prisé par les particuliers qui souhaitent apporter une touche glamour et rétro à leur fête. Ne vous en privez donc pas pour Noël et louez un ou plusieurs miroirs baroques dorés.

Le must :

Pour faire encore plus plaisir à vos chérubins, voici l’idée à ne pas rater : la location d’un trône de Père Noël !

Pour faire encore plus plaisir à vos chérubins, voici l’idée à ne pas rater : la location d’un trône de Père Noël !

Oui, surtout si vous avez l’habitude de jouer vraiment le jeu et de faire venir « en vrai » celui qui va combler de cadeaux toute la maisonnée. Imaginez les yeux éblouis de toute l’assemblée en voyant ce personnage mythique trôner fièrement dans un fauteuil royal rouge et or après son long et pénible voyage ! D’ailleurs, petit conseil d’ami, il est de bon ton d’allier les coloris du sapin avec ceux de ce trône. Effet garanti !
Et enfin, si vous voulez que tout soit en parfait accord avec cette tendance baroque qui a le vent en poupe, les chandeliers seront de mise, pour accueillir les superbes bougies de fête. Un Noël qui restera sans aucun doute gravé dans toutes les mémoires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *