Location de mobilier pour le salon du jeux vidéo Paris Games Week

Paris Games week : quand fantaisie et créativité se rencontrent avec 126 events, loueur de mobilier pour salons professionnels sur Paris et Ile de France.

Considéré comme l’un des événements les plus attendus de l’année, la Paris Games Week constitue le rendez-vous incontournable des mordus de jeu vidéo. C’est l’occasion rêvée pour tous les gamers français de se retrouver et de partager leur passion. La 9e édition du salon le plus en vogue d’Europe promet 5 jours d’immersion totale dans le monde virtuel. Vivez cette expérience sur un fond de décor proposé à la location signé 126 Events.

PGW : un rendez-vous immanquable

La PGW est un salon français annuel portant sur tout l’univers du jeu vidéo. Ce salon est organisé par SELL ou Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs. Cette année, l’événement fêtera sa 9e édition à Paris-Porte de Versailles, du vendredi 26 au mardi 30 octobre 2018. Dès son lancement, la Paris Games Week a connu une grande notoriété au sein du public et ceci jusqu’à maintenant. On a recensé seulement en 2017 pas moins de 304 000 visiteurs.

La convention s’adresse à tous les joueurs confirmés ou débutants. Plus encore, la Paris GamesWeek présente la culture virtuelle aux familles avec au programme des activités ludiques à tester ensemble. Devenue une tradition pour les gamers français, la PGW se tient comme un évènement important à l’instar de l’E3, le Tokyo Game Show ou encore la gamescom.

 

Un décor au summum de la fantaisie

Découvrez dans ce temple des jeux vidéo l’univers fantastique de vos game favoris. Le salon parisien donne vie aux jeux grâce à des stands et des mascottes en grandeur nature. Vu dans les Paris Games Week précédents, on retrouve Nintendo qui nous plonge au cœur des aventures de Mario avec des murs de briques et l’incontournable Kart et son deltaplane. Le Zelda World a été plus impressionnant encore avec son gigantesque héro. La Paris Games Week constitue l’incarnation même de l’art plastique, le Sonic de glace de Sega a parfaitement illustré la créativité des organisateurs.

Les férus de jeux de stratégie trouveront leur bonheur dans les stands dédiés aux jeux de combat. Les expositions vous ramènent au cœur des mythiques affrontements de Battlefield, d’Uncharted ou encore d’Assassin’s Creed, le tout sur un décor de crash, de bataille et d’engins militaires. Le salon français vous met également dans l’ambiance fun and dance au style varié. Passez des danses retro vues sur Just dance au mouvement aux allures futuristes comme la Black Eyed Peace Experience. Pour cette édition 2018, la Paris Games Week promet un évènement à l’image des nouveautés de jeux vidéo 2019.

 

Des fauteuils à la hauteur d’un événement d’exception

Durant la Paris GamesWeek, les compétitions de jeux vidéo constituent les activités de prédilection des participants. Lors de ces épreuves, la commodité est de mise. Quoi de mieux qu’un fauteuil hautement confortable pour pouvoir se concentrer sur le jeu et déjouer les pièges des ennemis. C’est dans cette optique que 126 Events a conçu ses fauteuils de gamer. Avec les chaises gaming de l’expert dans la location de mobilier éphémère, les joueurs trouveront un total confort.

126c events vous propose Le fauteuil de gamer en simili cuir au design très sportif à la location. Il s’adapte à l’utilisateur ainsi qu’à ses positions. Avec ce dernier, vivez au maximum le frisson des courses de voitures. La qualité de son rembourrage offre par ailleurs une certaine liberté de mouvement. Et bien-sûr, le gamer pourra profiter d’un dossier avec une parfaite inclinaison et des accoudoirs ajustables. Au terme de la compétition, les gagnants pourront savourer leur victoire du haut de leur trône en bois doré au velours rouge.

 

126 Events : une enseigne aux multiples expertises

Habitué des grands évènements, 126Events a eu l’honneur de représenter de nombreux salons privés et professionnels. Cet expert en vente et en location de mobilier de prestige offre un riche catalogue de meubles de qualité qui sied parfaitement au décor de toutes les occasions. Outre son expérience accrue dans les évènements au style raffiné et glamour comme les shooting pour les grands magazines de mode, l’enseigne démontre sa polyvalence en traitant avec l’industrie du jeu vidéo. En effet, 126 Events a eu l’occasion de participer à la promotion du Xbox de Microsoft. On découvre notamment un Zlatan Ibrahimovitch qui pose sur un magnifique trône blanc à oreille à l’allure baroque lors de la publicité lancée sur Xbox.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *